La technologie

Historiquement, cette technique est utilisée pour la réhabilitation musculaire et les douleurs associées. En effet, les ondes électromagnétiques améliorent aussi le métabolisme donc le fonctionnement des fibroblastes, des chondrocytes et des ostéoblastes.

Aujourd’hui, l’innovation IamT de l’appareil INSHAPE® a rendu possible l’application d’un champs électromagnétique pour la stimulation musculaire.

La technologie IamT apporte une solution non invasive et sans risque pour le traitement de la silhouette.

Le Traitement

Un traitement est l’équivalent de 20 000 contractions (20 000 squats, 20 000 abdominaux…). Les muscles traités sont plus apparents et gagnent en tonicité. Le traitement repose sur une double action : sur les muscles et sur la graisse (voir ci-dessous).

IamT optimise le traitement par champs électromagnétique en focalisant les ondes sur les muscles et non sur les tissus environnants. Le muscle se contractant automatiquement subit un effort intense sans repos. Les contractions induites par le dispositif sont si intenses qu’elles ne peuvent pas être réalisées volontairement. Cette procédure permet ainsi un gain de muscle plus facilement et plus rapidement que les techniques traditionnelles de « Workout ».

Zones de traitement et accessoires

L’appareil INSHAPE® permet le traitement des zones suivantes :

– Bras                 – Fessiers

– Jambes           – Abdominaux

Deux pièces à mains travaillent simultanément. Ces dernières sont ergonomiques et fixées au corps à l’aide de sangles prévues à cet effet.

– Deux grandes sangles pour les zones importantes.

– Deux petites sangles pour les petites zones.

En résumé

Médias