La technologie

La technologie ATTIVA® Subdermal Induced Heat (S.I.H.) est le résultat de 5 années de recherches techniques et scientifiques.

Elle est protégée par 3 brevets internationaux.
La technologie est destinée aux médecins qui recherchent une solution efficace et sûre pour traiter les signes du vieillissement sans chirurgie.

La technologie ATTIVA® S.I.H. offre aux patients des améliorations esthétiques spectaculaires sans éviction sociale, sans cicatrice et avec des résultats immédiats.  Une nouvelle innovation dans le traitement médical du vieillissement cutané.

lifting médical traitement de la graisse CE médical & fda corps et visage lifting médical traitement de la graisse CE médical & fda corps et visage

Découvrez le traitement

Un large choix de possibilité

RF Endodermale

La RF endodermale se réalise avec des canules de neurochirurgie dans laquelle on y insère une sonde. En chauffant uniformément les couches de tissus sous-dermiques grâce avec une énergie puissante mais contrôlée, ATTIVA® permet une maîtrise complète des résultats avec la plus grande précision.

Dans un premier temps, les tissus mous sont contractés, puis on observe une rétraction de la structure collagénique du derme, ce qui entraîne une stimulation de l’activité des fibroblastes en réaction au traumatisme de la procédure. Cette activité fibroblastique stimule la production d’élastine et la synthèse de nouveau collagene de type C.

4 tailles de canules adaptés pour le traitement du visage et du corps :
5,10,15 et 20cm

rf bipolaire et
monopolaire

3 tailles de pièces à mains permettant de répondre aux mieux à toutes les indications et toutes les zones de traitement :
céribuccale et périorbitaire, contours du visage et cou et corps.

Il s’agit d’un traitement non invasif réalisé à l’aide de gel d’échographie.

RF vaginale
(en option)

La pièce à main gynécologique permet de traiter un grand nombre d’indications, comme les atrophies, que ce soit vaginale ou vulvaire, l’incontinence urinaire d’effort post partum, les sécheresses et l’incontinance vaginale. Elle permet aussi un rajeunissement vulvo-vaginal et une dyspareunie coïtale et non coïtale. La pièce à main à également un effet sur les syndromes post-ménopausique.

Une sécurité de traitement

Afin d’assurer la sécurité du patient, ATTIVA® dispose d’un double contrôle de température.

 – Le premier contrôle est assuré par un capteur situé dans la canule.
​ – Le deuxième contrôle est quant à lui assuré par une caméra thermique externe

La température en interne mais aussi en superficie est ainsi constamment contrôlée.
La technologie ATTIVA® S.I.H. offre des résultats optimaux grâce à une procédure peu invasive, pour le lifting du visage, le remodelage du corps et le raffermissement de la peau.

Le double contrôle de la température en temps réel associé à la haute précision du thermocouple offrent un niveau de sécurité inégalé durant toute la procédure. ​Les canules utilisées sont souples et extrêmement résistantes (issues de la neurochirurgie).Enfin, le logiciel et la technologie brevetée de chaleur induite sous-cutanée permettent au praticien de contrôler précisément la diffusion thermique dans des tissus profonds jusqu’à la surface de la peau.

Les résultats

Aujourd’hui, les patients exigent de leur médecin des procédures efficaces et sûres afin d’améliorer la qualité de leur peau et leur silhouette. La prise de conscience que les traitements chirurgicaux ne suffisent pas à résoudre tous les problèmes de peau conduit de nombreuses personnes à opter pour une technologie non chirurgicale et peu invasive. La technologie ATTIVA® S.I.H. permet d’obtenir des résultats durables sans cicatrices d’excision.

Caractéristiques techniques

Dimensions :
39cm x 21cm x 10cm
Poids :
5.8 Kg
Écran :
Touchscreen 10.4"

Depuis 1986, l’usine italienne TEMA MEDICINA, conçoit de nombreux produits chirurgicaux. Au fil des années,  médecins et ingénieurs ont collaboré pour développer une technologie moins invasive et aux résultats probants. »ATTIVA, la technologie innovante cliniquement prouvée qui répond aux attentes des patients ».

Pour en savoir plus